Résumé de Clotkart – Manche 1 – 02/02/13

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Charles Driscoll vous donne le bonjour depuis Vaudoy en Brie, commune sise en Seine et Marne, en plein milieu des champs. Après le kart on ice d’Angerville par un froid de canard, la course organisée chez Clot kart va se dérouler sous le signe d’un certain redoux, et en région parisienne, qui dit douceur dit nuages et pluie.

Les Free Drivers outre le plaisir de se retrouver entre anciens, saluent la venue de 4 p’tits nouveaux. First, honneur aux dames, une seconde féminine vient épauler Bouriquette (attention quand même, faudrait pas que notre belle assoce devienne un club de tricot!!!). C’est Elodie, haute comme 3 pommes (et encore pas des Boskops mais plutôt des Reinettes), qui laisse Le Pygmée, ablette des Free Drivers à 15 longueurs , que dis je 15 kilos. Bon aujourd’hui sous la pluie, ça se verra pas trop, mais lorsqu’il fera sec !!!!!!!!! Sinon trois mâles des vrais, des durs, des tatoués se retrouvent chez les Frees; J’ai nommé Rodge, Speedy et gaffe les mecs le dernier c’est Raoul celui qui dynamite, qui disperse, qui ventile comme qui disait le père Audiard.

Outre ces nouveaux, deux revenants du diable Vauvert comme qui disait Zitrone, nous gratifient de leur présence. Tout d’abord O’Live qui remonte dans un kart après 10 ans d’abstinence et qui croie encore que le président des F.D est Bob Le Furieux, faut sortir et s’informer mon gars, pas bon de rester cloitré chez soit, pas vrai Madame Michu humm !!! Ceci dit on verra très vite que le kart, c’est comme le vélo, ça s’ oublie pas. Ensuite, également issu de l’époque bobesque nous retrouvons Papy U.D, plus connu dans les endurances sous le sobriquet de Homer, l’équipe Bart et Homer sèmant la terreur et la désolation chez les autres équipes. Par contre, la langue de pute que je suis va prendre un malin plaisir à rappeler son ancien pseudo, alors qu’il fait tout ce qui est en son pouvoir pour que la chose reste secrète, n’hésitant pas à faire jouer ses relations et à faire du lobbying. Mais on est journaliste d’investigation ou pas, mes ex employeurs Ici Paris, Détective ou encore Voila vous le diront, C.D ne recule devant rien, même pô peur. Jadis ou naguère, le charmant bambin s’appelait « Gros Père » ben ouais, ça s’invente pas des trucs pareils. Evidemment ça en jette moins, mais faut pas renier son passé, pas vrai Madame Michu!!!!!!!

La course en elle même fut fertile en sortie, tête à queue et accrochage divers, le tout dans la bonne humeur et sans discussions à la con comme on en voit hélas trop souvent. Bref les Frees, en cette journée pluvieuse, avaient bien appris et retenu « La Zen Attitude ».

Brièvement c’est Tof qui l’emporte devant Free Wheel et Tibô. Bref les meilleurs restent les meilleurs, même si le résultat de Tibô semble bizarre au vue de son aversion pour la pluie. N’aurait’il pas eu recours à quelques substances que la morale réprouve??? A quand le pipi obligatoire dans l’éprouvette chez les Frees?? En tout cas, y’en a au moins deux qui n’avaient rien pris de suspect, j’ai nommé Top Cat et Vroum-Vroum. Ils ont été « lamentables » comme disait le vieux du Muppets Show.

Enfin pour n’oublier personne, il convient de savoir qu’outre les photos habituelles de Jipi, cette course fut couverte photographiquement par le plus célèbre des parpaings « made by F.D », Dibu himself. C’est une lapalissade que de dire qu’on ne peut pas être bon en tout, eh bin Dibu, il est bon en photo, et je vous laisse cher lecteur seul juge pour le reste!!!!!!!!!

C’était Charles Driscoll, d’humeur badine et vacharde!!!!!

Les résultats de la journée est ICI
CLASSEMENT PROVISOIRE DU CHAMPIONNAT 2013 ICI

Photos : Jipi et Dibu